MENU

2 mai 2017

Nuzéphère Smash League

 
 
Vidéo mise en ligne le 23.03.16

Le premier speed paint que j'eusse fait. Il datait de 2014, à peu de chose près quand Smash for 3DS était sorti, mais j'avais pas ce qu'il me fallait pour réduire les 16h30 d'enregistrement sur le moment.

L'idée c'était de mettre les personnages des NC des potos de Nuzlocke-France (avec deux trois des miens aussi) à la place des personnages présents dans Smash Bros. Good times.

J'arrive pas à croire que j'ai fait ça en vecteur sous illustrator par contre, c'est tellement pas pratique. Enfin, on peut utiliser illustrator pour faire des trucs biens hein, mais la façon dont je l'utilisais c'était pas la meilleure j'me dis maintenant. J'arrive pas à croire que j'utilisais Illustrator pour faire mes propres NC à l'époque non plus, genre wah...
'fin bref, cette époque ainsi que ces méthodes sont à présent révolues. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres