MENU

18 avr. 2017

Alpha Saphir Part.6

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >      

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >       
 
Date de post initiale : 13.01.15
A partir de ce moment, je commençais à me demander ce que j'étais en train de faire avec ce nuz, ça faisait 10 pages A5 et je trouvais que c'était beaucoup pour un NC dont le protagoniste est un chapeau. J'ignorais que j'étais en train de doucement faire la transition entre un nuz fait à la va vite et une de mes BD avec le plus de réflexion sur le scénar' en arrière-plan.

Je ne m'attendais pas non plus à ce que le passage avec la vieille dame marque autant les lecteurs de NF, j'ai eu pas mal de retours comme quoi le truc avec mémé c'était trop triste. Je dois dire que c'était inattendu, même moi j'y étais allé au feeling, j'avais déjà vu pas mal de fois des NC qui tournent le truc de la grand-mère qui te demande de rester te reposer sans arrêt comme quelque chose d'humoristique, du coup je me sentais pas de faire la même chose. A la place j'me suis dit, vu qu'elle est gentille, les perso peuvent un peu plus la prendre sérieusement et avoir un moment sympa avec elle. Malheureusement, après ça, c'était le moment de retourner dans l'aventure principale, quand faut y aller faut y aller. Ok, j'étais peut-être pas obligé de faire un truc super dramatique où elle était dans ses derniers jours, je vous l'accorde, mais bon voilà, laissez-moi tranquille je fais ce que je veux. :y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres