MENU

18 avr. 2017

Introduction - Alpha Saphir

                                         sommaire                      page suivante >     

                                         sommaire                      page suivante >     

Date de post initiale : 01.12.14
J'ai pas souvent fait une "introduction" à mes NC, normalement je saute direct dans le début de l'aventure. Mais pas cette fois apparemment. Le mieux, dans tout cette histoire c'est que l'introduction présente même pas le perso principal ni rien. Mais bon vous savez ce qu'on dit, chaque chose en son temps. Si ça se trouve, le véritable protagoniste de l'histoire c'était le lutin, t'sais pas l'intrigue est pas encore totalement dévoilée hein. :Y

C'était techniquement un nuzlocke à l'aveugle, mais personnellement je dirais que c'était juste à moitié aveugle, un nuzlocke borgne si on veut. Nan parce que c'est quand même la 3G quoi, ça va je connaissais déjà, j'ai fait les originaux dans ma jeunesse.

Les règles imposées en revanche elles sont un peu nouvelles, vu que j'avais l'avantage de connaître plus ou moins comment le jeu allait se passer à l'avance, je me suis mis des règles un peu plus strictes. Notamment pour les captures et les Poké Balls uniquement, ça corse un peu le truc, ça fait pas de mal d'ailleurs vu la facilité des jeux sans ça, en tous cas ça m'a gardé ma partie intéressante, fa f'est fûr. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres