C'est l'été, il faisace chaud. Plusieurs semaines se sont écoulées depuis mon dernier post. En quête constante de maîtrise du savoir et de la connaissance non exhaustive et péremptoire qui est propre aux pratiquants de l'art ancestral de l'absurdité abyssale des confins de la conscience humaine, j'ai décidé de mettre ma force mentale au service du néant, du grand inconnu, de la grande question elle-même qui a maintes fois taraudé l'esprit des plus illustres philosophes de toutes époques confondues.
J'ai choisi ma voie, celle qui me fera marcher contre vents et marées sur le chemin aléatoire du lendemain sans nom, dépourvu de sens et de toute signification logique quelle qu'elle soit.
L'autre jour, j'ai trouvé un site qui générait des phrases au bol et c'est après avoir passé plus d'une heure à sortir des trucs plus débiles les uns que les autres que j'me suis dit : "Mais c'est trop con ce truc ça veut rien dire ces phrases, j'devrais trop en faire une BD lol Xd".
J'ai généré 4 phrases et depuis, ma vie a changé du tout au tout. Ces prochains posts illustreront donc le fond de ma pensée quant à ces dernières.
Et j'aimerais ajouter que cette brève histoire sera mise à jour quotidiennement jusqu'à ce que ce soit fini, à raison d'une page par jour. C'est un truc que je vais tenter de m'imposer pour les prochaines BD également, ça me forcera à dessiner de façon plus intensive, tout cela dans le cadre de mon entrainement mental en lien avec ce que j'ai dit plus haut là, les confins du savoir ultime et abyssale, toutes ces conneries. (ça rigole plus, je passe par des périodes intenses de méditation et d'interrogation sur l'univers et les légumes vinaigrés en bocaux, ça a l'air de rien là comme ça, mais je peux vous garantir que c'est pas pour les amateurs, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.)
Tant que j'y pense, j'vous laisse le lien du générateur de phrases si vous avez une ou plusieurs heures de votre vie dont vous n'auriez éventuellement pas besoin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
comment t'erres