MENU

31 mars 2018

23hBD 2018 : Emergence sur la planète Pasquouale












 
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que cette année, j'ai réussi mon 23hBD. La mauvaise, c'est que j'aurais pu faire ce post il y a une semaine. Quoiqu'il en soit, ce fut bien cool, j'ai dû m'adapter pas mal pour avoir un style le plus simple possible en noir/blanc comme ça, mine de rien c'est pas évident. C'est bon de savoir que je peux arriver à faire une BD entière en 23 heures.

Bon sinon je devrais finir la BD du dinosaure morfale et j'ai une autre BD d'entraînement durant un 11hBD avec un bernard-l'hermite et son commerce local que je pourrais finaliser... Je devrais profiter de ma semaine de vacances pour me retrousser les manches. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres