MENU

31 mars 2023

I miss you (23hBD 2023)

Thème : « Brûler » - Contrainte : « Un son ambiant (non-musical) doit être présent tout au long de la BD et avoir un impact sur le scénario. »

Cette année j'ai décidé de participer 1 ou 2 jours avant que ça commence. Au début je voulais essayer de refaire comme l'année passée et faire un truc super rapide en 5h, mais au final je m'en suis allé à l'emporte-pièce comme on dit et j'ai mis plus d'efforts que ce que j'avais initialement prévu. J'ai réussi à finir tout juste avant la fin du délai, ça c'est bien. Ce qui est moins bien c'est pourquoi j'ai des élans de motivation toujours quand ça tombe sur les 23 heures de la BD et pas plutôt pour les 25 heures. C'est plus chill les 25 heures, y a moins de pages à faire en plus, mais non, il faut que ça me prenne quand c'est l'évent le plus difficile des deux, ahlala... :Y

Bref, je suis satisfait de ma performance, j'ai pu utiliser deux de mes noms inventés préférés, Trof Iproll et Jeanne Iframpe. Un jour j'utiliserai aussi Barry Prest et Belle Debourlin. Faudra pas que je confonde Barry Prest avec Barry Bal le baribal d'ailleurs, ce seront des personnages différents.

J'ai pas grand chose d'autre à dire au sujet de cette histoire, je me sens bien chevronné avec la sauce en rapport à ce que je fais récemment, je suis réellement un maître saucier frer. N'oublions pas qu'un vrai maître saucier vise toujours plus haut, alors je vais poursuivre mon chemin sur la route de la sauce avec quiétude et sérénité, peace. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres