MENU

30 oct. 2023

Y a-t-il un ascenseur dans l'avion ? (25hBD 2023)

Cette fois-ci le thème c'était « Tout est une question d'échelle ! » et la contrainte c'était qu'il fallait faire apparaitre une illusion d'optique.

J'ai décidé de mettre le thème et la contrainte mais juste tout à la fin parce que c'est drôle si le reste de l'histoire a rien à voir avec le thème ni la contrainte. Si si je vous jure c'est super drôle, c'est hilarant même. Sauf que je n'ai pas pris en compte mon génie suprême et que j'ai fini par nommer des perso avec des noms d'échelle durant la BD, hélas. Et même que la façon dont Trof Iproll se débarrasse d'eux est liée à l'échelle en question. Beaufort par exemple, c'est une échelle de mesure du vent ou un truc comme ça, du coup il se fait souffler. Je sais, c'est trop intelligent comme truc, parfois je me surprends moi-même, vous en faites pas.

Honnêtement, je ne suis pas sûr de participer à nouveau au 23 ou au 25hBD à l'avenir, on verra si j'ai vraiment envie sur le moment mais sinon je pense que j'en ai fait assez. Been there, done that, tout ça tout ça. :Y

Il me reste encore une ou deux BD entamées de 23/25h à finir par contre, à l'occasion si je m'ennuie j'ai de quoi faire. J'ai toujours de quoi faire, ah ça faut pas s'en inquiéter. J'ai même trop à faire, si vous saviez... Mieux vaut que vous ne sachiez pas en vrai, croivez-moi sur parole. :Y

1 commentaire:

  1. En 25H c'est super impressionnant ! :0 GG à toi ! Les gags de la BD fonctionnent bien (j'ai notamment bien aimé le début où y'a une espèce de confrontation entre les deux frères dès l'arrivé x))

    RépondreSupprimer

comment t'erres