MENU

7 avr. 2024

Salade d'endive pour deux (23hBD 2024)


Thème : « Voyage inattendu » - Contrainte : « Au moins 1 planche doit être en noir et blanc, sans nuance de gris (ou en couleur pour les participations en noir et blanc) » 

J'étais pas sûr de participer cette fois mais bon je me suis dit pourquoi pas après tout. En revanche, le samedi à peine à minuit j'étais trop fatigué alors je suis allé dormir cette nuit là. Moi, si j'ai envie de réussir dans les temps et en même temps faire quelque chose d'acceptable visuellement, il faut que je dessine toute la nuit, sinon c'est pas possible.

C'était pas un drame non plus, mais cette fois-ci, j'ai fini la BD après une petite semaine. Pour ma défense, j'ai storyboardé et écrit tous les dialogues durant le temps réglementaire au moins. :Y

Je sais pas ce que vous en dites, mais là je sens vraiment que cette participation elle était bien absurde. D'habitude, j'essaie de me restreindre à ce niveau là pour pas que ce soit trop incompréhensible pour suivre ce qui se passe, mais cette fois j'ai moins restreint mes ardeurs. Ca faisait trop longtemps que je m'étais pas lâché comme ça, au bout d'un moment j'en ai marre et je veux envoyer la sauce, tu me captes ? Faut aller durement parfois frero. :Y

Et encore, je dis je me suis lâché, mais vous avez encore rien vu. Va falloir que je me penche sur ce que je vais faire prochainement, je me disais là en attendant la sortie du remake de La Porte Millénaire, ma chaîne YT de gamer certifié est un peu en pause. Je vais profiter de ce temps pour dessiner d'autres BDs et d'autres trucs, c'est le moment là.
Bref, à la prochaine les zigotos. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres