MENU

29 mars 2024

Le commerce local de Gérard Blurgmitt le bernard l'hermite


Alors, celle-là, c'était une petite histoire d'échauffement pour se préparer aux 23h de la BD... Mais de 2018. Yep. :y

Ca faisait à peine un an que je connaissais cet événement et j'étais ultra motivé dans le temps à tel point que oui, je faisais des "11hBD" pour m'entraîner. J'avais un grain quand même. :Y
J'étais pas seul au moins je faisais ça avec des potos dessinateurs, on avait fait une liste de thèmes et de contraintes dans lesquelles on piochait au bol pour faire ça mais bon, on a fini par ne plus trop faire de sessions de ce genre, ça va deux minutes on va dire.

D'ailleurs là le thème c'était « Commerce local » et la contrainte c'était qu'il fallait que les dialogues soient en rime. Certains n'avaient pas trop aimé mais moi ça ne m'avait pas tant dérangé, j'avais trouvé ça marrant. J'avais vite fait storyboardé et mis tous les dialogues en 2018 mais depuis, j'avais jamais terminé cette histoire. Je savais pas trop comment faire la colo. J'ai expérimenté un peu et maintenant au moins c'est fait. :Y

Bon c'est bien beau tout ça mais demain y a les vrais 23h qui vont avoir lieu, j'aurais pas cru mais en vrai je suis absolument cholabrèze sévère de ouf de malade de bon rétablissement de guérit de convalescent, je vais vous faire une BD en 23 heures de compét', vous verrez.

Ou pas je sais pas, ptêtre que le thème et la contrainte de cette année m'inspireront pas et que j'aurai la giga flemme. Comme un cas comme dans l'autre, vous verrez. :y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres