MENU

18 avr. 2017

Alpha Saphir Part.9.1

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >      

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >      

Date de post initiale : 25.01.16
C'est peut-être pas toujours le cas mais tu sais que la situation est un peu galère en nuz quand tu retournes en arrière dans des villes du jeu pour aller pêcher une nouvelle recrue. J'avais jamais essayé Tentacool en nuzlocke mais j'ai été agréablement surpris. Bon à ce niveau du jeu j'ai dû le grind jusqu'à ce qu'il évolue avant de pouvoir l'utiliser donc j'avais tout de suite tous les bons côtés du Pokémon mais quand même, j'aurais pas cru qu'il soit si utile. Après avoir perdu un Flobio qui était un peu le mur de mon équipe, j'ai pu retrouver un tout petit peu mes marques avec un autre type eau qui se défend bien. Je croyais qu'il était plus axé défense physique d'ailleurs mais en fait non, il a une très grande déf spé en revanche. Le côté physique était couvert grâce à l'attaque Bouclier, ce qui en a vraiment fait un mur assez polyvalent, good shit.

Visuellement, j'avais essayé un truc avec des feutres en niveau de gris vu que je faisais ça en tradi, ça rendait pas mal, par contre ça m'avait donné plus de temps à faire, assez pour que je me dise "ok, c'est cool mais si on veut progresser va falloir faire des sacrifices". Du coup j'ai pas refait la même chose dans la suite. Mais en tous cas c'était une occasion d'expérimenter et ça m'a donné des idées pour d'autres choses, les niveaux gris. Dans les BD en noir et blanc ça ajoute un petit quelque chose. Faut juste prendre le temps de la faire. Après si c'est worth ou pas, c'est une autre histoire... :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres