MENU

18 avr. 2017

Alpha Saphir Part.9.2

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >      

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >     

Date de post initiale : 09.03.16

Le fameux post où j'ai craché mes céréales sur les pages que j'étais en train de dessiner. Egalement le plus gros bait & switch avec l'Homme Charentaise qui remplace Norman et qui n'a aucun lien du tout avec Chapo. Je l'ai déjà dit dans la BD mais L'Homme Charentaise était une idée d'un street artist dont le pseudo est Mr Kern. A un moment j'ai vu un recueil de dessins et brouillons de plein de street artists différents, dans la section dédiée à Mr Kern, il y avait des croquis de l'Homme Charentaise et je me suis tout de suite dit "wah trop bien".

Est-ce que ça valait la peine d'en faire un cameo dans mon NC, aucune idée, mais je l'ai fait, whatever. :Y

Initialement, ce combat d'arène aurait dû inclure le moment où Sot-Lylaisse vient finir les deux Monaflèmit après le Vigoroth mais le passage avec juste le Vigoroth avait duré déjà assez longtemps comme ça à mon goût alors j'ai préféré couper court. Un post ma foi fort en chocolat. Et pas juste parce que j'ai envoyé mes chocapics dessus.

1 commentaire:

  1. franchement, j'ai du les chercher les tâches, si tu n'avais pas précisé que tu avais craché sur tes dessins je l'aurai pas su. Après la reconstitution m'a beaucoup fait rire donc worth.

    RépondreSupprimer

comment t'erres