MENU

24 avr. 2017

DAIRANTO SMASHU BRODARZZU Island and the cheesy crew sisi la famille - Blind Sun Part.2

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >      


 
<  page précédente                      sommaire                      page suivante >     
 
Date de post initiale : 11.06.17

"J'ai décidé d'illustrer juste les moments "intéressants" de ce nuz finalement. Juste parce que le protag est marrant je vais pas me relancer dans un truc complexe de sa mère qui me prendra des années à finir, lol je suis peut-être con mais pas encore complétement abruti non plus." - Moi quand j'ai posté cette page en 2017 alors que ça faisait déjà 5 ans que j'avais de l'expérience en début de nuzlocke pas fini.

Mais tkt, je suis pas complètement abruti non plein hein... :y
Sinon le Pokémon dominant qui pouvait appeler de l'aide même en étant endormi ça m'avait bien emmerdé aussi. Merci Game Freak.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres