MENU

24 avr. 2017

Igor Gonzola le retour, ou la vengeance de Cheese Kid - Blind Sun Part.1

                                         sommaire                      page suivante >     

                                         sommaire                      page suivante >     

Date de post initiale :  22.11.16
Je me rappelle plus exactement du contexte mais je pense que quand Pokémon Soleil et Lune sont sortis, j'ai dû péter un câble et j'ai décidé de commencer un 5e nuzlocke. Bon pour être honnête, à la base je voulais juste faire un compte-rendu sur Nuzlocke-France à l'écrit vite fait. J'avais pris l'habitude de faire les jeux en nuz à l'aveugle depuis un moment là. J'avais spécifiquement fait attention à pas me spoiler avec les trailers en plus, je connaissais juste la forme de base des starters et les deux légendaires, le minimum possible. :Y

Au final, durant ma partie y a eu des moments que j'ai trouvé assez stylés pour me sentir obligé de les illustrer d'une façon ou d'une autre. C'est ce que les nuzlockes font aux gens ça vous voyez. Vous gagnez un attachement émotionnel à votre partie et les trucs qui se passent ont beaucoup plus d'impact du coup. En revanche pour celui-ci, j'ai décidé de faire le compromis suivant : Je ne dessine que ces moments intenses qui m'ont donné envie d'illustrer la partie. Ca me facilite la tâche et ce sera bouclé plus rapidement. Enfin bon, je dis ça mais en même temps j'me connais, je vais en faire des tonnes et ça fera plus de pages qu'il n'en faut... c'est le cycle de la vie ça malheureusement.

Sinon Cheese Kid, alias Igor Gonzola, est le double maléfique du gentil Apple Kid, sa forme d'Alola si j'ose dire. Apple Kid étant super timide et ne voulant offenser personne, Cheese Kid est tout l'inverse. Il est grossier, mégalomaniaque, ne respecte personne et désire user de son génie ingénierique pour conquérir la région d'Akapoulko (Alola en gros) et former une armée fromagère pour asseoir son règne sans partage comme un saligaud.

Parviendra-t-il à mettre l'archipel d'Akapoulko à genoux avec l'aide de ses Pokémon comme Garfunkel le Flamiaou ou Bella la Croquine ? C'est une affaire à classer dans les dossiers à suivre, c'est moi qui vous le dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres