MENU

1 avr. 2017

PokéBound Part.3.1

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >      

<  page précédente                      sommaire                      page suivante >      

Date de post initiale : 02.09.13
Ah ce post... Il a une petite anecdote que les gens qui l'avaient vu sur NF connaissent peut-être déjà, mais il m'avait pris plus de temps à faire que normalement à cause de mon petit frère. Moi je me faisais une joie et tout, je me sentais bien productif et là, c'est le drame.
 

Ceci fut une expérience hautement traumatisante, mais fort heureusement, j'ai pu sauver le désastre avec des retouches. Et après on me demande encore pourquoi j'ai pas forcément envie d'avoir des gamins un jour. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres