MENU

24 mai 2017

Mais qui donc que voici ?

Yo

Salutations. Essuyez-vous les pieds avant d'entrer s.v.p.,  au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est vachement blanc par ici. Suffit qu'il y en ait un qui débarque avec ses semelles boueuses pour que tout soit crade, faites gaffe. Ah et surtout, bienvenue. Sur ce blog, je poste généralement des BD.

Mais ça peut changer. Imaginons que la mode revienne aux aubergines flambées. Je sais que c'est ridicule, mais imaginons deux minutes. Si c'était le cas, je me mettrais à poster que ça. Mais dans le doute, rassurez-vous, ça sera uniquement de la BD ici. De toutes façons, les aubergines flambées ont eu leur moment de gloire en 86, mais à présent c'est fini. J'ai jamais vu quelqu'un porter des aubergines dans la rue ces derniers temps, et je ne pense pas trop m'avancer si je dis que ça ne risque pas de se produire de si tôt.

A vrai dire, je n'en ai pas la moindre idée. Par précaution, je garde des photos d'aubergines et un nécessaire à gratin sous clé, mais j'ai le sentiment que c'est mon côté parano qui me force à garder une marge de sécurité.

Cette introduction s'avérant laborieuse, je préfère en rester à la BD pour le moment.







Un jour peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres