S'il y a bien une chose dont je ne me lasse pas, c'est de parler de moi et de mon quotidien absolument incroyable. Mais après réflexion, je ne pense pas que ce soit judicieux de trop en parler. Il faut dire que j'ai une vie de tous les jours tellement invraisemblable que j'ai peur que certaines personnes ne me prennent pas au sérieux et m'accusent d'en rajouter à mort. A la place, je me contenterai de faire des histoires inventées. Promis, celle-là ce sera la seule 100% véridique.
J'aime pas trop me remémorer ce genre d'anecdotes en plus, c'est que le pain, on n'a jamais fini par le trouver.
Et sinon, je profite de cette planche pour annoncer la chose suivante : Je vais tenter de poster du contenu une fois par jour pendant une période d'au moins un mois. Ca ne sera pas aussi long à chaque fois, bien évidemment pour ma santé mentale. Mais même si parfois (souvent) ce seront des planches de 3 cases, ça me fera quand même du bien. Il est grand temps pour moi de me retrousser les manches et de me remettre à produire comme un ouf.
Ce blog, c'est mon nouveau départ, tâchez de ne pas trop vous faire distancer. :Y
Ca fait du bien d'avoir au moins un artisan psychosomatique sous la main. Au cas où. Au cas échéant. Sache que depuis l'ouverture de ton merveilleux blog, je me comble de l'ingénieuse stupidité dont tu fais preuve, je pensais avoir fini de rire à ce genre de blagues, c'était sans compter sur la flaque de Marv. Sac à Marv d'ailleurs. Have a nice day and step up your next level stupidity. <3
RépondreSupprimer