MENU

2 avr. 2020

Juste pour être clair


Comme ça au moins y a pas de malentendus. Sinon hey, ça fait un petit moment que j'ai rien mis à jour ici hahaha... ha.

C'est normal, j'avais pas envie. Mais je crois que je commence à avoir de nouveau envie de maintenir un blog, poster mes trucs dans un endroit où tout est regroupé, mettre enfin tous mes anciens travaux ici, etc... Je me faisais la réflexion l'autre jour, un blog de nos jours, c'est peut-être pas le médium le plus intéressant à avoir. J'veux dire, y a plein de réseaux sociaux plus interactifs que les gens utilisent beaucoup plus, genre Twitter, Tumblr, Instagram et compagnie. Cependant, du fait qu'un blog ça fasse un peu "ancien temps", j'ai l'impression que c'est aussi un peu plus à l'écart. Faut le vouloir quand même pour venir sur un blog régulièrement. Et le vouloir, c'est le pouvoir, n'oublions pas.

Enfin bon, pour le coup ça me dérange pas. Je suis peut-être pas dans le format idéal pour que ma visibilité explose, mais je m'en fiche je crois. Arranger ce blog et le garder comme mon petit chez moi à l'écart de l'agitation du net, ça me parle plus que le reste pour le moment. Je suis bien sur mon fond blanc neutre sans rien au final. :y

Je vais me faire une petite checklist perso d'ailleurs, je pense que prochainement je vais enfin mettre mes vieux dessins et BD ici et avoir mes archives en ordre. Après faudra que je fasse la même avec mes pauvres NuzComics, ils ont morflé avec le temps. J'ai du pain sur la planche en tous cas. N'oublions pas, à la base, j'étais venu pour chercher le pain et à ce jour il est toujours perdu. Mon seul salut consiste désormais à poster des planches, comme ça le pain s'y trouvera peut-être, on sait jamais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres