MENU

31 août 2020

La funeste b0rfitude de Garfunkel 4 - Blind Sun Part.9

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >     

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >     


Après deux ans et demi d'affinage, le fromage a produit un post de haute volée.

... En fait, j'ai fait ça littéralement en une semaine, mais le temps d'affinage a quand même été bénéfique, croyez-moi. :y

Je me suis affiné et j'ai développé mes techniques pour essayer d'être productif plus souvent, ça marche pas trop mal d'ailleurs. Au moment où j'écris ces lignes, je m'attelle à mettre tous mes vieux nuzlockes sur ce blog, comme j'avais prévu de le faire y a 3 ans en arrière. Ca prend plus de temps que ça en a l'air mine de rien, mais ça avance bien. Quand j'aurai fini je ferai également un post sur le blog pour dire que j'ai bien bossé et qu'il y aura enfin pratiquement tous mes anciens travaux dispo à lire ici. Et oui, même la section archives va servir à quelque chose, véritablement le début d'une nouvelle ère tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres