MENU

31 mars 2023

Les 12 Travaux d'Héraclès speedrun any% (23hBD 2022)


Alors ça c'était l'année passée, j'avais décidé de prendre part au 23hBD mais durant le deuxième jour à 11h30 ou quelque chose comme ça, à 1h30 de la fin du temps réglementaire. Le thème c'était "Mythes anachroniques" et la contrainte c'était qu'il fallait que la couleur bleue soit présente tout au long de l'histoire et qu'elle contraste beaucoup avec le reste.

Maintenant que j'y repense, je crois que c'était spécifiquement parce que le thème était aussi chelou que j'ai décidé de faire une participation dite "shitpost", même si je n'avais pas prévu de le faire à la base, c'est le challenge qui m'a appâté. Nan pis en plus le samedi j'ai passé ma journée à penser à ce thème aussi vu que les gens semblaient galérer un peu avec, du coup je me suis dit "les 12 travaux ce serait bien" et pis bah le dimanche je me suis réveillé et j'ai dit ok allez pourquoi pas.

J'avais pas mis ça sur mon blog sûrement parce que je me disais que ça a été fait à la va vite et que c'était surtout pour déconner, mais en vrai hein. A quoi bon faire la diff entre ce que j'estime rushé et ce que je pense comme étant plus abouti. C'est quelque chose que je veux éviter de faire à l'avenir, je préfère considérer tous mes travaux comme étant sur un pied d'égalité, c'est mieux pour moi.
(Et surtout d'un coup ça veut dire que je suis méga productif en fait, je suis un con-posteur compulsif moi vous savez, je suis un shitposteur chevronné, je suis un tergiverseur très giverseur hein ou quelque chose comme ça je sais pas.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres