MENU

25 déc. 2023

Dessin d'un moment hotte-de-frère festif

Bah tiens donc un speed paint, ça faisait longtemps ça. C'est mon dessin de secret santa 2023 d'avec les potos du Drawing Camp. J'ai eu de la chance tavu, j'ai eu le dessin à faire où fallait mettre tout le monde, c'est cool hein, hahaha :y [ceci est un sarcasme]


Bon j'exagère un peu, c'était pas si terrible à faire. J'ai dû me magner parce que j'étais un peu en retard donc je suis pas allé trop dans le détail, je suis resté simple dans la manœuvre, je suis resté sain dans l'ouvrage, c'est bon au moins c'est fait t'sais.

Un petit peu moins de 5h à faire environ. Si l'occasion se présente de nouveau j'essaierai de m'enregistrer faire d'autres illustrations, y a moyen, je pense jamais à le faire mais je devrais en fait.

Bref c'est tout pour le moment, bonnes fêtes à vous et tentez d'éviter les moments frère sur votre chemin. :Y



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres