MENU

14 févr. 2024

Dessins de miniatures violettes de gamer certifié


Encore un speed paint et oui. Temps de réalisation: environ 5h

C'est des miniatures que j'ai fait pour des vidéos sur ma chaîne de let's play:
Marv Joue des Jeux ! Je réalise que j'en avais pas encore parlé sur mon blog de ma chaîne youtube de gaming. Oups. :Y
C'est exa, j'ai une chaîne spécialement dédiée à certaines parties de certains jeux que je m'enregistre jouer, mais juste certains, ceux que j'enregistre, c'est que c'est sûr et certain quoi. :Y

Au départ, j'arrêtais pas de montrer des screens des jeux que je faisais à des potes et au bout d'un moment je me suis dit "Tiens mais ce serait quand même plus facile si je m'enregistrais carrément" et donc voilà je me suis mis à le faire. Honnêtement, c'est un exercice assez amusant, j'avais un peu d'expérience en montage vidéo et tenter de tenir un rythme de postage de vidéos régulier ça m'a permis d'approfondir un peu mes connaissances en la matière tout en faisant des shitposts/du conpostage avec ce que j'enregistre. Et oui, ça fait déjà un sacré moment que j'ai fait cette chaîne en fait, j'ai juste carrément zappé d'en parler ici depuis tout ce temps, haha... ha. :y

Faudra que je mette un lien en haut quelque part sur les onglets du menu ou quelque chose comme ça d'ailleurs. En attendant, je mets déjà un lien ici (et plus haut aussi). J'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que je me crois drôle (débattable) et que pour le moment je tente de garder un rythme de postage de 2 vidéos par semaine, généralement les mardi et les vendredi.

J'ai un petit streak qui dure depuis deux mois en terme de régularité là, mais j'ignore encore combien de temps ça va durer pour être honnête. Je m'amuse bien mais ça prend du temps et je vous avoue que l'appel de la BD se fait entendre. Heh, on verra bien comment ça se mettra le moment venu. Si ça se trouve, je vais même carrément tenir mon rythme de postage de vidéos tout en réussissant à faire des dessins et de la BD en plus en simultané, imagine. Ça fait pas de mal de rêver un peu ok, laissez-moi tranquille. :y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres