MENU

18 avr. 2017

Alpha Saphir Part.11.1

 <  page précédente                      sommaire                                           

 <  page précédente                      sommaire                                           

Date de post initiale : 30.09.19
3 years later... Tout ça pour ça. :Y

Je l'avais déjà expliqué sur le post sur NF mais huh ouais... Ce post a été un peu forcé pour cause d'événements un peu particuliers. Une abeille (ou une guêpe je sais plus) m'a obligé à faire une suite de nuz après une toute petite blagounette de rien du tout que j'avais fait qui a mal tourné. Genre j'ai juste dit "toi t'en connais un rayon hein lol" et ça a fini au tribunal pour diffamations.

J'ai tout de suite mis mon avocat qui a participé à la plainte contre Nintendo pour le coup des chapeaux de Super Mario Odyssey sur le coup, il m'avait garanti un acquittement vite fait bien fait.

J'ai pas été acquitté et j'ai dû faire une suite de nuz. Autant vous dire que je ne recommande pas ses services.

Sur une note un peu plus sérieuse, ce NC est un des rares de ma liste que j'ai vraiment envie de continuer. Là maintenant ça fait un an depuis ce post et qu'il y a pas eu de suite, mais c'est de loin celui qui est le plus avancé et je l'ai pas encore abandonné. Pour le moment je suis plutôt concentré sur Blind Sun et le remake de PokéBound, mais je n'oublie pas Alpha Saphir, ce nuz connaîtra une véritable fin. J'ai meilleur temps de finir Blind Sun d'abord par contre, ce sera plus rapide et ce sera ça de fait. J'ignore quand je vais vraiment reprendre la mission top secrète de Chapo, mais je compte bien y retourner, j'insiste. En attendant, je... euh

J'ai pas de vanne sur les chapeaux là pour boucler l'article alors... ouais. :Y

2 commentaires:

  1. pas déçu de la fin, ça reste sur un cliffhanger pas trop énervant tout en étant assez hype pour que j'attende la suite de manière patiente. Bon courage avec tout et en général, je suis trop content d'avoir pu trouver ton travail grâce au forum dessiné, t'es une pépite de l'humour français caché sous trop de compétition et je pense que tu mérites tellement plus. Mais bon, on dit ça de tous les petits créateurs qu'on aime et ça sert à rien, alors simplement, merci pour ce que t'as déjà produit et les rires que tu m'as fait sortir, j'en avais besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow mais merci à toi ! J'ai vu que t'as commenté sur plusieurs de mes posts là, ça fait trop plaisir haha.
      Mais bon soyons honnête, la principale raison pour laquelle je suis "caché" c'est parce que je me montre pas assez, j'ai plutôt l'impression que c'est ma faute et que si j'étais un peu plus productif, j'aurais "plus" comme on l'entend, enfin bref.
      Merci à toi tu m'as refais ma journée. :y

      Supprimer

comment t'erres