MENU

18 avr. 2017

Alpha Saphir Part.10

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >      

 <  page précédente                      sommaire                      page suivante >     

Date de post initiale : 04.08.16 - 11.08.16 durant toute la semaine
Une fois j'ai décidé de poster un bout de la suite par jour, j'ai tenu une semaine, mais quelle semaine. C'était une des expériences les plus stressantes de ma carrière de nuzlockiste, je ne recommencerai pas de si tôt. :y

J'ai assemblé tous les post journaliers de la semaine en un pour faire la partie 10, ça marche bien comme ça, y a plusieurs trucs notables dans le lot. Le retour de Velouté qui était mort dans la partie mais ne l'était pas canoniquement dans la BD. Un bref cameo de ce qu'aurait normalement dû être la suite de PokéBound mais sous le format de postage d'Alpha Saphir (je détaille un peu plus ce qu'aurait dû être la suite de PokéBound sur ce post). Et aussi une nouvelle apparition de Pierre Rochard et son aura malaisante... ainsi que comment je savais trop pas le dessiner en fait, il a une gueule différente à chaque case lmao.

Après ça, avec un cliffhanger pareil, il aura quand même fallu 3 ans pour que la suite paraisse. Et en plus c'est pas comme si cette suite allait répondre à... heh bon vous feriez mieux de voir par vous-même. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres