MENU

2 janv. 2021

Petit à petit


Heyyo, c'était le moment de la finir celle-là. Ca fait depuis septembre/octobre que je voulais mettre un post juste pour dire que j'ai mis tous mes anciens travaux dispo sur les onglets d'archive et nuzlockes. Mais bon, j'ai voulu me compliquer la vie alors j'ai fait tout un truc pour aller avec là, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Maintenant que ça c'est fait, j'ai atteint un checkpoint là je sens. Le passé a été enfin rangé et classé, c'est l'heure d'aller de l'avant et de faire des nouveaux trucs. Comme à mon habitude j'ai envie de faire plein de choses, j'ai envie de faire une BD sur Animal Crossing, j'ai envie de faire un nuzlocke sous format vidéo, et j'ai aussi envie de faire un projet personnel original.

Honnêtement, c'est too much, mais bon. Vous savez ce qu'on dit ? La nuit toute l'échasse d'Hongrie. Ok maintenant c'est l'heure de finir ce post, bisous. :Y

2 commentaires:

  1. Il était beau ce poème quand même.
    Ca fait plaisir de voir que tu fais un peu la paix avec toi-même Marv.
    En tout cas tu peux être sûr que je suivrai tes prochaines aventures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cimer Phi, et same j'ai hâte de voir ton jeu quand tu l'auras fini mec :Y

      Supprimer

comment t'erres