MENU

22 mars 2021

J'ai perdu mon ferry-boat, le film


Vidéo mise en ligne le 22.03.21

Un matin j'me suis dit "hé, vas-y je vais faire une animation avec du text to speech en audio". Ca a pris plus de temps à faire que ce que j'aurais voulu mais au moins je l'ai fait. Est-ce que j'en suis sorti grandi et un homme meilleur ? Probablement pas.

Le truc de "perdre son ferry-boat" à la base, c'était une fois quand j'étais un jeune et innocent bambin qui ne se doutait pas de ce que la vie lui réservait, j'étais sur un site qui permettait de changer des mots de façon aléatoire sur d'autres sites, c'était le feu. J'ai changé le texte sur un site et en haut de la page, au lieu du traditionnel "j'ai perdu mon mot de passe", j'ai eu droit au mythique "j'ai perdu mon ferry-boat". Pour une raison qui m'échappe, cela est resté gravé dans ma mémoire comme étant l'une des choses les plus désopilantes de l'univers. Genre sans blague vie de moi, ça doit bien faire 17 ou 18 ans au moins que cette anecdote croustillante m'a croustillé et aujourd'hui encore, j'en croque.

J'ai par ailleurs tenté de faire une BD sur ce sujet même, mais elle ne fut jamais achevée (la vidéo n'a aucun lien avec la BD). C'est dommage parce que c'était vachement bien ce que j'avais fait, il manquait pas grand chose que je la finisse et que je tienne là un de mes futurs hits incontournables de l'humour pas drôle compétitif, ça aurait été le feu. Un jour peut-être je me réveillerai un matin et je me dirai "hé, vas-y je vais finir mes anciennes BD random pas finies qui moisissent dans mes cartons en arrière-boutique". Quand ce jour arrivera je vous tiendrai au courant. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres