MENU

28 mars 2021

La réalité, la fiction, des œufs, et des bœufs.

BD entamée à l'occasion du 23hBD 2020. Finie à l'occasion du 23hBD 2021. :Y
Le thème était "La frontière entre réalité et imaginaire" et la contrainte c'était qu'un personnage ou un élément de la BD devait être INTOUCHABLE. Du coup avec les potos du Drawing Camp quand on était en audio on a déliré sur Omar Sy et le film Intouchables. C'est de là qu'après certains d'entre nous ont dessiné soit Omar Sy, soit un homard, soit les deux. Moi, j'ai opté pour un homard-scie, c'était très bien aussi.

Sinon j'étais assez fier des vannes sur les œufs pas encornés, une fois j'étais en train de monologuer pour cause de manque de sommeil et j'ai lâché cette succession de jeux de mots comme si j'étais en train de faire ma liste de courses pour le lendemain. Je me souviens quand j'avais relu ce que j'avais écrit à tête reposée, je me suis dit "ça, faut le garder sous le coude pour une BD, ça passerait bien". Je veux pas trop me vanter mais je crois que j'avais raison. Les jeux de mot pourraves ça passe toujours mieux en BD plutôt que quand vous les racontez à des gens en vrai.

Je sais de quoi je parle. :Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres