MENU

29 mars 2021

Une histoire trop ouf d'un ours en immersion totale

Si jamais le titre c'est pas "Une histoire trop ouf d'un ours en immersion by Marv totale" hein, c'est bien "Une histoire trop ouf d'un ours en immersion totale   -   by Marv". J'ai loupé l'occas' de mettre le 'by Marv' sur la petite planète rose à la place du 'totale' mais j'avais pas le temps de m'attarder sur ce genre de détails, le début avait été réalisé au cours du 25hBD 2019. Et la fin, je l'ai faite pas longtemps après le 23hBD 2021. J'étais bien parti pour la finir mon histoire en plus, il manquait plus que 3 pages et je connaissais déjà la fin, mais bon que voulez-vous, des fois les choses prennent du temps, le génie ça ne se bouscule pas. :Y

Le thème était "Immersion totale" et la contrainte c'était qu'il fallait qu'un élément récurrent figure sur chacune des pages. Moi du coup j'ai pris ça au pied de la lettre et j'ai mis une brosse. Saurez-vous retrouver où elle est cachée à chaque fois ? Y en a qui sont moins évidentes à voir que d'autres, faut ouvrir l'œil. :y

L'histoire de l'ours qui tombe dans un trou est un classique fameux au sein du Drawing Camp, personne ne sait jamais comment cette histoire se termine, alors j'ai décidé d'y aller de ma propre interprétation personnelle quant au sujet. Barry Bal est un personnage à qui cet exercice se prête à merveille. Sacré baribal ce Barry Bal (ça veut dire ours noir baribal, hein. Je sais, Barry Bal est clair mais son cœur et son âme sont noirs).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

comment t'erres