MENU

4 sept. 2021

Epreuve Volcaniktamer - Blind Sun Part.10

<  page précédente                      sommaire                                          
<  page précédente                      sommaire                                          

Vers fin juillet, je me suis souvenu qu'il fallait que je fasse mon post annuel pour continuer un de mes NCs, alors je l'ai fait. Cette fois-ci par contre, ça m'aura pris plus de temps à faire que la dernière fois. La partie 9 du nuz a été faite en une semaine, j'ai encore du mal à y croire, j'étais déter apparemment. :Y

Bon après là, c'est un chouïa plus long. Le post d'avant faisait 90 cases pour 16'000 pixels de hauteur, celui-ci fait 126 cases pour 22'800 pixels de hauteur. Et dire que c'est censé être un nuzlocke allégé celui-là. Je ne peux que m'en prendre qu'à moi-même en fait, j'adore mes gags pourraves qui s'étalent sur plus de cases qu'ils ne le devraient, malheureusement il va falloir faire avec. :y

Enfin bref, avec tout ça, Cheese Kid en a enfin fini avec ce volcan, c'était le moment. J'ai hâte de pouvoir faire la suite, y a de bons moments dignes de nuz qui se profilent. En parlant de faire la suite d'ailleurs, au cours du mois d'août, je m'étais mis à faire des posts bihebdomadaires sur le topic de la BD sur Nuzlocke-France. Ca fait un mois tout pile maintenant et j'ai plus ou moins tenu le rythme, j'vous cache pas, j'me sens frétillant frer vie de moi là ça fait zizir tout ça, mais en vrai, j'ai aussi commencé à me dire qu'il serait possible que je continue sur ma lancée. Je sais que je dis ça à chaque fois et après je le fais pas mais cette fois je la sens un peu différemment, poster quelque chose deux fois par semaine c'est plutôt cool en réalité. Donc je pense que je vais faire une petite pause d'une ou deux semaines là et après y a moyen que je retente le bihebdomarathon là ça pourrait être nice. Aussi, je pense qu'il est temps que je me mette à mettre le blog à jour avec ces posts également. Ca aura le mérite de montrer que je fais quelque chose de temps à autres au moins. :Y

Pendant que j'étais dans le rythme et que je dessinais, j'me disais "imagine tu prends tellement d'avance sur tes posts pour ce nuz que tu peux dessiner un autre truc en parallèle en même temps, ce serait ouf sisi". J'ai un peu galéré là sur la fin pour garder le rythme donc faire deux trucs en même temps c'est peut-être encore un peu trop ambitieux pour moi mais honnêtement, je vais continuer d'essayer. Ca met la barre haut mais du coup même si j'atteins pas cet objectif, au moins je sais que j'aurais envoyé la sauce forte genre au max de mes capacités pour tenter quand même, ça me garantirait presque d'avoir au moins un projet bien avancé quoiqu'il arrive, ce qui est mieux que rien on est bien d'accord.

Ah et je voulais dire encore quelque chose mais j'ai oublié ce que c'était alors tant pis lol :Y

1 commentaire:

comment t'erres